Tokyo~Phobia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo~Phobia

Aurez tu peur de t'aventurer dans une si grande ville? Trouve toi un job, un appart' et fais toi pleins d'amis! En seras tu capable?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 13:41. Envie de recontrer quelqu'un.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Murder
Admine Suprême /
Camille Murder


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34

13:41. Envie de recontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: 13:41. Envie de recontrer quelqu'un.   13:41. Envie de recontrer quelqu'un. EmptyMer 18 Fév - 15:51

Camille entra pleine d'allure dans le Bar, s'attendant à que tous les clients se retournent sur son passage. Hélas non, va falloir se faire à l'idée qu'apparement dans cette ville, personne ne la connaît. Apparement. Elle s'installa devant le barman et lui demanda de lui apporter de la vodka-pomme. Bu d'un seul trait.

- Y a du monde qui passe ici à c't'heure là ?

- Oui, en général.


Elle se retourna vers la porte d'entrée en attendant quelqu'un. Qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Homicidal-Homo.skyblog.com
Zane Cover

Zane Cover


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyoo, man.

13:41. Envie de recontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: 13:41. Envie de recontrer quelqu'un.   13:41. Envie de recontrer quelqu'un. EmptyMer 18 Fév - 16:03

Après plusieurs heures de marches soit dites en passant intensives(on y croit tous), Zane avait envie de se détendre et de prendre du bon temps, qu'il soit seul ou en bonne compagne. Il poussa la porte d'un bar espérant trouver de quoi se mettre sous la dent. Il y avait beaucoup de monde certes mais la première chose ou la première personne qu'il vu était une femme. Une très jolie femme. Son regard s'était posé directement sur elle.

*Et une de plus, une...*

Zane n'était pas un ange. Beaucoup de personnes le prennent pour un gentil gars mais il est tout le contraire. Il s'approcha de la jeune femme à la manière d'un loup s'approchant de sa proie. Il l'aborda directement.

-Bonjour, dit-il d'un ton plein d'excitation.

Il lui fit un regard à tomber par terre ainsi qu'un sourire plus que charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Murder
Admine Suprême /
Camille Murder


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34

13:41. Envie de recontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: 13:41. Envie de recontrer quelqu'un.   13:41. Envie de recontrer quelqu'un. EmptyMer 18 Fév - 16:52

Elle releva la tête, laissant un visage inexpressif. Certes, le garçon qui venait l'aborder était dans le genre mignon. Mais, aucune.. Sensation ? Ca ne lui changea pas des autres, pour elle, ils sont tous pareils, tous des connards.

- Salut, répondit-elle en essayant d'être convaincante.

Le sourire et le regard qu'il lui avait jeté la laissa indifférente.
Enfin presque.

- Tiens, t'aimes la vodka ? Y a d'la pomme. J'te la laisse, je m'en prend une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Homicidal-Homo.skyblog.com
Zane Cover

Zane Cover


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyoo, man.

13:41. Envie de recontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: 13:41. Envie de recontrer quelqu'un.   13:41. Envie de recontrer quelqu'un. EmptyMer 18 Fév - 16:58

Zane ne laissa pas montrer sa déception. D'habitude, elles craquaient toutes pour son sourire et son regard! Il pencha légèrement sa tête vers la droite, essayant de comprendre le fonctionnement de cette jeune fille.

-Je ne bois pas. Dit-il sur un ton calme qui l'étonnant lui même.

Il redressa sa tête normalement et fit un doux sourire charmeur à la jeune fille. Et de nouveau, elle ne réagit pas.

*Mmmh.. J'aime les défis...*
Revenir en haut Aller en bas
Camille Murder
Admine Suprême /
Camille Murder


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34

13:41. Envie de recontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: 13:41. Envie de recontrer quelqu'un.   13:41. Envie de recontrer quelqu'un. EmptyVen 20 Fév - 14:10

Elle avait l'air blasée. Il s'attendait à quoi ? Qu'elle se jette à ses pieds lui implorant sa beauté ? C'était pas son genre et elle aurait préféré le contraire. Après sa réponse de non-alcoolo (qu'elle soupçonne d'ailleurs d'être un menteur à ce sujet^^), elle ramena son verre devant elle, sans lâcher le moindre mot. Bu une gorgée et se retourna vers la porte d'entrée. Puis un coup d'œil au garçon.

- Bon, moi c'est Camille.


Ce fut enfin son tours de sourire, chose qu'elle n'avait pas décroché depuis que ce mec était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Homicidal-Homo.skyblog.com
Zane Cover

Zane Cover


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyoo, man.

13:41. Envie de recontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: 13:41. Envie de recontrer quelqu'un.   13:41. Envie de recontrer quelqu'un. EmptyVen 20 Fév - 14:17

Zane soupira silencieusement. Mais c'est quoi c'te fille qui lui résiste? A lui? Zane Cover! Il porta sa main à sa tête. Il se frotta le front, faisant mine de réfléchir.

-J'm'appelle Zane. Dit-il sur un ton assez froid.

Il fixa Camille et soupira de nouveau. C'était le premier défi qu'il perdait et il n'attendait plus rien venant de cette fille.

-Je... Je crois que je vais m'en aller.


Il lui fit un bref sourire ainsi qu'un léger signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Murder
Admine Suprême /
Camille Murder


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34

13:41. Envie de recontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: 13:41. Envie de recontrer quelqu'un.   13:41. Envie de recontrer quelqu'un. EmptyVen 20 Fév - 14:22

- Pourquoi tu t'en vas ?

Son visage s'éclaircit un peu plus qu'au début de la conversation. Elle se leva et se planta en face de lui, comme pour le lui en empêcher.

- Pars pas, sinon je me sentirais obligée de te suivre. T'as l'air d'être un mec assez différent, et je comprend pas trop c'est quoi que tu dégages comme.. Enfin tu comprend.


Elle lui prit la main et le "conduisit" vers le comptoir.

- Rassis-toi. J'te paie un coup s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Homicidal-Homo.skyblog.com
Zane Cover

Zane Cover


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyoo, man.

13:41. Envie de recontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: 13:41. Envie de recontrer quelqu'un.   13:41. Envie de recontrer quelqu'un. EmptyVen 20 Fév - 14:29

Zane commença à partir en direction de la porte quand Camille se mit en travers de son chemin.

*Je n'ai pas envie de lui faire du mal... >.<*

-Bon d'accord...

Il l'a suivit jusqu'au comptoir.

-Mais par contre, je ne bois pas. Dit-il sur un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Murder
Admine Suprême /
Camille Murder


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34

13:41. Envie de recontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: 13:41. Envie de recontrer quelqu'un.   13:41. Envie de recontrer quelqu'un. EmptyVen 20 Fév - 14:38

Elle plissa le front.

- Tu ne bois rien ?!


Tant pis. Elle finit son verre et le laissa glisser jusqu'à l'autre bout du bar. Elle se redressa et se gratta le derrière de l'oreille, c'était son tic.

- Tu m'parles de toi ?


Elle afficha de nouveau son sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Homicidal-Homo.skyblog.com
Zane Cover

Zane Cover


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyoo, man.

13:41. Envie de recontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: 13:41. Envie de recontrer quelqu'un.   13:41. Envie de recontrer quelqu'un. EmptySam 21 Fév - 18:49

Zane l'a regarda attentivement.

-Non je ne bois r...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le verre de Camille atterit à l'autre bout du bar. Il soupira silencieusement. Il aimerait bien boire, mais... il ne le pouvait pas. C'était plus fort que lui...

-Ben... Je m'appelle Zane Cover, j'ai 18 ans et j'habite dans un appart...


Il ne savait pas quoi ajouter. Il frotta son menton faisant mine de réfléchir à nouveau. Mais cette fois-ci, il réfléchissait vraiment.

-Je...

Il plissa ses yeux, comme si il cherchait quelque chose.

-Je n'ai rien à ajouter.
Dit-il essayant de garder son calme. Sa voix tremblait, elle l'avait trahie.

*Salope.*
Revenir en haut Aller en bas
Camille Murder
Admine Suprême /
Camille Murder


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34

13:41. Envie de recontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: 13:41. Envie de recontrer quelqu'un.   13:41. Envie de recontrer quelqu'un. EmptyDim 22 Fév - 14:06

- T'as bien un truc à rajouter. Ça se voit, je le lis dans tes yeux !

Elle lâcha un petit rire presque inaudible.

- Bon okay, pas dans les yeux, reprit-elle. Mais ça se sent que t'avais autre chose à dire. J'vais pas te bouffer !


Elle sorti de son sac à main un paquet où ne restait que trois ou quatre cigarettes. Elle en tendit une en direction de Zane.

- T'veux d'ma clope ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Homicidal-Homo.skyblog.com
Zane Cover

Zane Cover


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Tokyoo, man.

13:41. Envie de recontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: 13:41. Envie de recontrer quelqu'un.   13:41. Envie de recontrer quelqu'un. EmptyDim 22 Fév - 16:37

    -Non merci, je ne fume pas.

    *Espérons qu'elle ne me rejette pas sa fumée dans la tronche...*


    Zane soupira silencieusement.

    *Mais c'est quoi c'te fille? *

    Il n'avait jamais vu de fille fumer et boire. Enfin en tout cas, pas les deux à la fois. Aux yeux de Zane, ces choses là étaient ... bizarres. Subitement, il reprit confiance en lui.

    -Tu n'a rien à savoir d'autres, ce ne sont pas tes affaires!

    Il devint agressive. Presque arrogant. Mais sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Murder
Admine Suprême /
Camille Murder


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34

13:41. Envie de recontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: 13:41. Envie de recontrer quelqu'un.   13:41. Envie de recontrer quelqu'un. EmptyDim 22 Fév - 16:42

Elle haussa les sourcils, reprit sa cigarette et rangea son paquet dans son sac.

- Okay, ravie de t'avoir parlé.


Elle se leva et se dirigea d'un pas sûr d'elle vers la sortie, sans regrets, sans se retourner.

* Quel connard ce mec putain !*
Revenir en haut Aller en bas
Http://Homicidal-Homo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





13:41. Envie de recontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: 13:41. Envie de recontrer quelqu'un.   13:41. Envie de recontrer quelqu'un. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13:41. Envie de recontrer quelqu'un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo~Phobia :: RPG :: Bar du bout de là bas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser